Zelink » SEXE ?
![]() tehboi |
21-05-2008 19:42
Mouarf, la distinction sexe/sexualité ça me rappelle un devoir d'esthétique que j'ai commis la semaine dernière, où j'écrivais un truc ampoulé genre "Mapplethorpe photographie le sexe en le départissant des atours presque pathologisants de la sexualité" |
play75... |
21-05-2008 19:41
Sexe est dans Loisirs et Sexualité dans Santé-Bien-être. |
![]() tehboi |
21-05-2008 19:38
Mais si, très peu, mais y'en a.
ça peut aussi être bêtement physique, nomého !
Je vais éviter de vous raconter une histoire d'enterrement, mais c'est vachement vrai
Les deux ! |
![]() Marie |
21-05-2008 19:11
C'est ce que j'allais dire!
Les courts métrages c'est une bonne idée, mais la fiction c'est toujours un peu distanciée. Quand au problème de réaliser qu'une sodomie est un acte d'amour quand il est réaliser par deux être qui s'aiment, c'est pas un problème d'hétéro, mais à mon goût un problème de gens qui subissent leur éducation judéo chrétienne.
Je suis certaines qu'un mille bornes peut devenir érotique tout en gardant l'intégralité de ses fringues. On a tous vécu des situations de tension sexuelle dans des contextes qui ne s'y prêtaient pas.
Si on me demande je vote pour Bien être Quand aux discussions, vu les personnes qui fréquentent le site en majorité, les discussions qui débordent mourront d'elle-même. |
![]() Marie |
21-05-2008 18:51
Mon ami guillaume m'a fait part du dicton de sa vieille grand-mère: "C'est pas la taille du bateau qui compte, c'est le mouvement des vagues". |
jeromes |
21-05-2008 18:33
Zeboss va t-il dire : "c'est pas la taille qui compte".... ? |
![]() coulis... |
21-05-2008 18:27
Dis zeBoss, c'est quoi la hauteur des marches entre les differents etats du bouzin ? |
jeromes |
21-05-2008 16:47
non, pas de propagande, on va laisser faire la nature si tu veux bien. Si des Zelinkeurs ont choisi tricot, certains vont bien cocher Sexe tout de même... Dernière modification par jeromes (21-05-2008 16:52) |
play75... |
21-05-2008 16:35
La taille des caractères est dépendante du nombre de fois où le centre d'intérêt a été sélectionné dans les profils. Comme nous ne sommes que 4, c'est tout petit. |
jeromes |
21-05-2008 16:24
Je vote pour. Sur mon écran dans Loisirs je vois un grand "VOYAGE", et un tout petit SEXE !! |
Zelink - les profils
Voir les 145 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'
Zelink - les événements
Afterwork au Sofa : GIRLS GIRLS !!!
rdv après le boulot (ou directement du boulot, pour ma part) pour petit apéro entre filles. C'est...
Commentaires 7 | Participants 3
Zelink - Événements passés
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9
Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement