Politique » Ecole: séparer filles et garçons, c'est de nouveau possible!!!!!
![]() Ghyom |
20-05-2008 21:43
Jackg, ma réaction portais surtout sur le concept d'école/collège/lycée... gay (lesbien ?). Si la solution aux brimades homophobes au collège est le collège gay, alors la solution aux insultes homophobes que subit jupiter au boulot est un boulot gay, et la solution aux insultes homophobes de mes voisins est un immeuble gay, et la solution aux agressions, violences, meurtres... homophobes commis dasn nos villes est une ville gay, un état gay... ou est la limite ? tehboi a parfaitement résumé les arguments "contre", et son troisième argument fait parfaitement écho à ma petite rmarque sur notre tolérance personnelle au seins de notre (nos) communauté(s). J'imagine très bien un collège gay ou les folles se feront insulter par les mecs "mecs !", après tout, pourquoi les choses seraient différentes dnas ce collège merveilleux et dans "le monde réel" ? |
![]() tehboi |
20-05-2008 21:34
D'accord, mais on met des pièges, dans la nature. |
![]() tehboi |
20-05-2008 21:14
Tu as raison itchi, passons directement à ma deuxième proposition et interdisons les adolescents ! |
![]() tehboi |
20-05-2008 20:38
On va faire un p'tit cocktail d'arguments contre : Dernière modification par tehboi (20-05-2008 20:39) |
jackg |
20-05-2008 20:27
Pourquoi caricaturer ?? Comparer l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid et la France d'aujourd'hui franchement faut arrêter le délire ... |
![]() lilies... |
20-05-2008 15:12
Malheureusement Itchi tu as raison |
![]() Channe... |
20-05-2008 10:15
tout ça c'est bien gentil mais on s'éloigne du sujet ... non ? il est quand même question de séparer les filles des garçons, mais pourquoi donc |
![]() Ghyom |
20-05-2008 08:38
Oui oui oui |
jupiter |
19-05-2008 22:20
moi aussi j'aurai aime etreds un college gay,j'ai subi les insultes pendant toute ma scolarite et encore par la suite ds le boulot |
jackg |
19-05-2008 20:46
Moi aussi ça m'aurait bien plu un collège gay, ça m'aurait évité pas mal d'insultes et je n'aurais pas eu à me cacher... |
Politique - les profils
Voir les 403 personnes qui ont sélectionné 'Politique'
Politique - Événements passés
volume collectif intitulé L’objet homosexuel – Etudes, constructions, critiques
Homosexualité : sciences humaines, sociales et philosophie Les Editions Sils Maria (www.sils...
Grand débat politique : Municipales 2008
Un Centre LGBT à Paris, quels projets pour quels publics avec quels partenaires et quels soutiens...
Voir les 7 événements passés | Créer un événement