|
|
Golf » Prête pour le transfert???(une petite technique pour les femmes)
Pages: 1

Maryread
|
26-05-2008 11:49
A quand un parcours RELAX entre nous? H, golfeuse fausse-débutante.
|

sirilu...
|
23-05-2008 21:02
Voilà!! les hanches est très importantes pour le golf car elles contrôlent la balle de golf!!! ou notre but aussi!!! C'est bien pour nous !!!les filles donc il faut que tu essayes lollll!!!! Un jour, tu vas me dire "c'est vraiment bien ce sport et suretout ce sport, ca travaille toutes les parties du corp et pour entrainer notre concentration aussi!!!!
Dernière modification par siriluck78 (23-05-2008 22:31)
|

Marie
|
18-05-2008 01:48
J'ai mille blagues bidons sur les hanches qui swinguent, mais pour le sport je suis zéro: j'ai rien compris...
Mais les hanches des filles ça rend le golf sexy!
|

sirilu...
|
17-05-2008 22:13
Le transfert du poids est un des ingrédients nécessaires pour un bon swing de golf. Si le déplacement du corps doit s'effectuer vers le jambe droite à la montée (pour une joueuse droitière, l'inverse pour une gauchère) puis la gauche de façon progressive à la descente pour finir en équilibre ne peut jamais résulter d'un glissement latéral des hanches mais d'un pivot.
Je vous propose un exercice facile d'accès et qui va vous faire sentir et constater les qualités d'une bonne rotation. Les hanches étant le moteur du swing, il est important de les éduquer. En swinguant un pied devant l'autre au practice, vous allez ancrer balle après balle une mémoire musculaire adéquate à l'ensemble du bas du corps. Il ne restera plus qu'à reproduire cette mémoire sur le parcours, avec votre stance habituel.
Essayez-vous !!!
|
Pages: 1
|