Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Bonne Marche des Fiertés !!!!!!!

Pages: 1

Aout 08
fires
19-05-2008 00:14

salut ghyom
ben oui surtout que c'est pas loin de Lille
il y avait des tracts sur la gay pride a Lille qui se distribuait

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
18-05-2008 08:50

Dire que j'ai renoncé à venir, craignant la pluie !

En tout cas, je suis bien content que ça t'ait plu. Bruxelles fut pour moi aussi ma première pride (il y a de cela si longtemps...), et j'en garde un excellent souvenir.

Dernière modification par Ghyom (18-05-2008 08:50)

Aout 08
fires
17-05-2008 17:56

salut mutronix
non pas d epluie sauf a la fin donc juste ce qu'il fallait
c'est la premiere fois je aprticipe a une pride donc j'ai trouvé ca superr
j'ai marche derriere les chars du PS
car pas d'autre char ou se reconnaitre plus,lol
non j'ai vraiment aimé
là je rentre dormir un peu et refaire un tour avant de revenir a la capitale Paris:))
bize

Dernière modification par fires (17-05-2008 17:57)

A Tokyo Disney Sea ^^
Mutronix
17-05-2008 09:34

Et oui ... Bruxelles c'est minuscule ... Et t'en fait pas ... la gaypride sous la pluie , c'est habituel ^^

Aout 08
fires
17-05-2008 00:50

salut
là j'ecris de l'hotel a bruxells
deja il pleut (depuis 22h) donc je en sais pas demain
apres c'est al premiere fois je viens ici et je ne suis pas decu car il m'en faut bcp pour ca mais pas du tout epris par le village
d'abord petit, à peine deux à trois rues, pas plus de 5 ou 6 BARS connus (bien frequentables) et hop c fini
bon on verra demain mais heuresement ce n'est qu'un week end car j'ai pas cherché ma pelotte de laine pour tricoter:)))
juste pr comparer paris, barcelone ,montreal et bruxelle ,je mettrais bruxelle en dernier (desolé pr les belges mais c comme ca)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
16-05-2008 23:50

à Bruxelles et à Angers demain.

Et n'oubliez pas la journée IDAHO contre l'homophobie demain un peu partout (non officielle puisque non reconnue par le gouvernement).

Pages: 1

Vie LGBT - les profils

Voir les 437 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée gay nice
le vendredi 3 octobre Après le succès de la première RAINBOW POWER . La WHITE NIGHT BEFORE PARAD...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soirée clubbing
Comme le temps passe vite… Les MADmoiZelles fêtent déjà leur 1 an d’existence !!! Qui dit « ...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 105 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008