Cinéma » REC. ça fait peur!
Coronys |
18-05-2008 22:14
J'en reviens tout juste, ce film ne vaut pas la moyenne. Dans le genre, "Cloverfield" faisait 10 fois plus peur que ça alors que ce n'était pas son but premier. |
![]() Dexter |
18-05-2008 18:02
C T moyen quoi! |
jackg |
18-05-2008 17:27
Moi j'ai pas du tout accroché. Ca m'a gonflé et j'ai arrêté au bout de vingt minutes. La caméra à l'épaule qui tressaute en permanence, les dialogues absurdes et le scénario invraisemblable m'ont soûlés... |
fmax |
14-05-2008 14:36
Il y a une micro-école espagnole du cinéma d'effroi à mille lieux des conventions du cinéma américain de ce genre qui multiplie violence gratuite et images sadiques (saw, hostel): Rec. en est un avatar. Une mise en scène serrée pas prétentieuse, un montage nerveux, une petite critique de la société espagnole, une charge sur le voyeurisme des médias, pas d'effets spéciaux ou inutiles, tout cela emmené par une petite soeur de victoria Avril; c'est frais et ça fait peur! |
Cinéma - les profils
Voir les 938 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
Soirée Ecrans Mixtes : Comme les autres
Le Vendredi 19 septembre à 20h30, au cinéma Le Zola (117, cours Emile Zola à Villeurbanne), l'ass...
Commentaire 0 | Participant 1
Cinéclub Spécial Travestissement
J'ai participé à un ciné club que j'ai adoré et comme il reste de la place pour un thème que vous...
Commentaires 5 | Participants 2
Voir les 8 événements à venir | Voir les 126 événements passés | Créer un événement