Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Marche des fiertés LGBTQI de Lille

Pages: 1 2 3 4

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
15-05-2008 10:09

PS : mais je veux bien me faire fouetter...

Ghyom
15-05-2008 10:08

tehboi, tu es un vilain menteur : si j'avais édité mon message, il serait écrit en bas en italique "Dernière modification par Ghyom" suivit de l'heure de modification, comme c'est le cas pour TON dernier message...

By Naiel
tehboi
14-05-2008 20:48

Ghyom, c'est très vilain d'éditer tes messages pour que mes blagues déja mauvaises deviennent incompréhensibles. Tu seras fouetté.

Donc, je balance : Il avait écrit "Mache des fiertés". J'avais prévenu que c'était mauvais.

Sinon, participer, participer...... Il est pas exclu, mais pas garanti, que je sois dans le coin à ce moment là.

Dernière modification par tehboi (14-05-2008 20:48)

Image de Tati
Tati
14-05-2008 14:38

Dommage je serai à Saint-Etienne pour le festival Autrement Gay alors que j'y suis tous les ans à Lillle ! rooo sad

Luminy - comme aux UEEH
play75...
14-05-2008 14:07

J'ai acheté mes billets !!!!!

Je vais contacter la LGP de Lille pour voir si on pourrait avoir un stand pour Zelink.

Ghyom
14-05-2008 13:22

Et tu comptes participer à l'une ou l'autre ?

By Naiel
tehboi
14-05-2008 13:18

Ne pas confondre :

Mache des fiertés
et
Salade Pride

Merci.

Ghyom
14-05-2008 13:17

La marche des fiertés LGBTQI (ou quel que soit le nom qui lui sera donné) de Lille aura lieu le samedi 7 juin. Pourquoi pas une présence zelinkienne ce jour là ?

Ce message s'adresse à la fois aux membre zelink de la région Nord - Pas-de-Calais, pour que nous puissions (enfin) nous rencontrer, mais aussi à touTEs ceulles qui ont envie de nous rejoindre pour l'occasion (par exemple, Paris n'est qu'à une heure de TGV quand il n'y a pas d'incendie...wink )

Qu'en pensez-vous ?

Pages: 1 2 3 4

Vie LGBT - les profils

Voir les 426 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
La LGP région Centre fait sa braderie !
http://www.tours.... non, rassurez-vous, nous n...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
SOIREE CLUBBING
Bonjour !! Pour clôturer les soirées MADmoiZelles du mois d’août, nous avons le plaisir de vo...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 101 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008