Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Marche des fiertés LGBTQI de Lille

Pages: 1 2 3 4

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
24-05-2008 12:59

Super ! il faut qu'on convienne d'un rendez-vous.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
24-05-2008 12:18

Trop cool.

Allez hop, touTEs à Lille !

pouet !
elise
24-05-2008 11:38

Youh ! Normalement je viens smile
En plus, ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds à Lille.
@ bientôt !
Elise

Ghyom
21-05-2008 12:52

A-y-é, l'evenement "marche" a été créé : http://www.zelink.com/e2033-Marche-des- … loise.html

Inscrivez-vous !!

Ghyom
17-05-2008 09:08

c'est amusant, il y a plein d'évenements, mais... pas de marche (ni de mâche, ni de laitue, ni... je deviens lourd, n'est ce pas ? Qui a dit que je l'ai toujours été ?)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
16-05-2008 14:47

Mâche mon frère.

ET hop les événements de la LGP de Lille sont là :

http://www.zelink.com/lgplille/evenements

Ghyom
16-05-2008 11:36

Je suis rassuré, je croyais devenir folle en affirmant ne pas avoir édité mon message...

Maintenant nous tenons un super thème pour la pride de Lille : zelink, distributeur de mâche !!

Luminy - comme aux UEEH
play75...
15-05-2008 23:11

AHHHHHH. Je comprends maintenant le message crypto geek. C'est moi qui l'ai changé....

(rouge de honte d'avoir semé la pagaille).

Image de coulissis
coulis...
15-05-2008 19:11

Je me dois de témoigner en faveur de tehboi.
Quand il a sorti sa blagounette sur Mâche et salade, je suis allé voir le message de Ghyom et il manquait effectivement un "r" à "marche", ce qui m'a fait quand même rire (elle était pas nulle du tout tehboy).
Et là soudain, comme par magie, ou bien par St Bug, le "r" reprend sa place sans modification en italiques .... le mystère reste entier, mais je confirme ce qu'a dit tehboy.
(Désolé que mon commentaire n'ait aucun lien avec la Pride de Lille que je soutiens moralement et totalement par ailleurs!)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
15-05-2008 10:16

Ca y est, je savais bien que Zelink allait dériver SM !

Bon, sinon, pour l'événement GP de Lille, j'attend de voir si la LGP de Lille veut bien organiser les événements sur Zelink. Sinon, je créerais un événement ce week-end.

En tout cas, j'espère qu'on sera nombreux (merde, comment on fait la syntaxe UEEH pour nombreux ? nombreuxSES ou un truc dans le genre) à la marche.

PS: @tehboi, Ghyom ne peut rien avoir changé car on a pas encore basculé la modération des forums.

Pages: 1 2 3 4

Vie LGBT - les profils

Voir les 439 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée gay nice
le vendredi 3 octobre Après le succès de la première RAINBOW POWER . La WHITE NIGHT BEFORE PARAD...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soirée clubbing
Comme le temps passe vite… Les MADmoiZelles fêtent déjà leur 1 an d’existence !!! Qui dit « ...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 2 événements à venir | Voir les 105 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008