Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Informatique » Comment réduire des photos

Pages: 1

Image de tehboi
tehboi
12-05-2008 21:37

XNView ? Pas forcément le plus user friendly du monde, mais pas méga compliqué et multiplateformes à donf.

Image de siriluck78
sirilu...
12-05-2008 20:46

itchi a écrit:

Moi je suis une bille en informatique, ça tout le monde le sait déjà tongue mais bon, là la photo que j'ai mise fait 450Ko en taille, il faut la réduire à combien de Ko pour qu'elle apparaisse en entier ?

Salut, je te propose à essayer la faire 300Ko d'abord et si tu trouves qu'il n'est pas assez la reduire jusqu'à 170Ko mais normalement 300Ko, je pense qu'on peux utiliser à ce site.
Ou sinon, tu m'envoyes et je vais te la faire sur mon Adobe photoshop7.0!!!!

Image de itchi
itchi
12-05-2008 19:18

Moi je suis une bille en informatique, ça tout le monde le sait déjà tongue mais bon, là la photo que j'ai mise fait 450Ko en taille, il faut la réduire à combien de Ko pour qu'elle apparaisse en entier ?

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
12-05-2008 14:58

Ah, tu as raison.

Je n'y avais pas pensé.

Il y a aussi http://tinypic.com. J'ai ajouté une photo de 3Mb et il me le ressort en 800K. Suffit juste après de cliquer droit et de faire sauver.

Merci Elise.

PS: tinypic a l'avantage d'être en Français.

pouet !
elise
12-05-2008 14:53

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais, moi j'utilise ce site pour réduire mes photos et autres images :
http://www.imageshack.us/

Dernière modification par elise (12-05-2008 14:54)

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
12-05-2008 14:45

Bonjour,

Un utilisateur de Zelink essaie d'ajouter des photos à son profil mais ça ne marche pas à cause du poids de ses photos (3Mb).

Comme le nombre de Mpixels augmente de plus en plus, le poids des photos résultantes va grossir de même.

Qui a une solution miracle (sur windows, sur mac, sur le web ?) pour réduire la taille des photos ?

J'ai bien vu une solution web http://www.easypict.org/ mais avec une image de 3Mb, ça ne passe pas...

Zelink réduit les photos en 400x400px max. Donc, l'utilisation d'un logiciel permettant la réduction à ce format serait déjà un bon départ.

Pages: 1

Informatique - les profils

Voir les 228 personnes qui ont sélectionné 'Informatique'

Informatique - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Informatique'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008