|
|
Clubbing » Sortir à Caen...
Pages: 1

Snowbike
|
12-05-2008 09:45
Cher Jérôme,
L'essentiel est en toi.
Le reste.......
JP
|

dioxyd
|
12-05-2008 00:53
quelle preuve d'intolérance que de refuser d'accueillir les personnes tel qu'elles sont, soit en jogging, soit travesties, soit sans argent pour s'acheter la dernière ligne de souvêtements Dolche.
quand j'ai envie de faire la fête, j'ai envie de me sentir bien, sans contrainte morale ou vestimentaire... et franchement j'ai pas envie de faire une nouvelle tentative pour aller dépenser inutilement mon argent dans un établissement qui refuse la différence sous principe de bonne moralité.
la moralité n'a pour moi aucune légitimité quand elle est mal placée.
je ne suis pas une pute à frange ! je ne porterai jamais de miss sixies taille basse ! et je préfère plus d'un milliard de fois passer un apéritif prolongé avec deux irlandaises extraordinaires à la terrasse d'un café, comme il m'est arrivé aujourd'hui (il faut que je te raconte, Alain), que de boire un cocktail de merde dans un établissement sordidement ennuyeux qui refusera les petits gars si sexys comme je les aime avec leurs Nike et leur jogging.
une fois de plus je prône le respect et revendique le droit à la différence.
ici à Caen, les clubs ne sont toujours pas ouverts à cette différence alors que les canais, de jour, sont si accueillants.
je finirai sur ces quelques mots : la province c'est bien, le Macumba PINK Club ça craint.
|

tehboi
|
11-05-2008 20:34
Mort aux joggings !
|

Snowbike
|
11-05-2008 19:52
Je suggère le jean qui arrive au milieu des fesses, qu'on remonte sans arrêt et qui laisse fantasmer sur le boxer DOLCE GABANA....
|

play75...
|
11-05-2008 11:14
Mon cher Jérôme.
Tout cela me semble parfaitement normal.
Tu aurais pu quand même faire un effort et mettre un pantalon qui te compresse les burnes, t'empêche de marcher correctement et te donne un air squelettique.
Allez, avec un calva, ça passera mieux.
Bizzzz 
|

dioxyd
|
11-05-2008 11:07
j'ai essayé d'aller danser dans les clubs de Caen, notamment au Pink, un "club privé" de cette ravissante et accueillante petite ville.
je dis ravissante et accueillante car j'ai passé une journée très agréable dans les rues de Caen, amicalement interpelé par les habitants, discutant de la vie, de tout, de rien, de la région, du calva' avec quelques personnes.
mais la nuit est bien différente.
"ici c'est un club privé, la direction n'autorise pas les personnes en survêtement ou en jogging"
je me suis fait refoulé, comme dans les années 90 dans ma campagne natale, du club "LE PINK" parce que je portais un pantalon large de survêtement... pantalon que je porte pour sortir dans les clubs les plus terribles d'Europe, au Berghain/Panorama Bar de Berlin, au Cockring d'Amsterdam, aux Bains ou à la Scène à Paris, et j'en passe...
je crois rêver quand en 2008 je constate que les physios apprécient encore la valeur et la bonne éducation d'une clientèle de club sur sa tenue vestimentaire...
si vous voulez sortir guincher à Caen, je vous conseille d'abandonner cette idée. ici la nuit appartient aux ringards.
Dernière modification par dioxyd (11-05-2008 11:09)
|
Pages: 1
|