|
|
Pages: 1

itchi
|
09-05-2008 18:35
J’avoue, qu’après avoir acheté il y a peu le lecteur dvd hd xbox 360, si une nouvelle 360 sort avec un lecteur blu-ray je ferais la gueule . Ils ont quand même quelque peu menti lorsque les deux consoles sont sorties, en promettant de pouvoir continuer à jouer avec les anciens jeux, car concernant la 360 il y a très peu de jeux xbox auxquels ont peu jouer sur la 360, contrairement à ce qu’ils avaient annoncé… je ne sais pas s’il en est de même pour la ps3 ! Je viens de recevoir la lettre d’information du site jeux vidéo.com où ils annoncent la future venue de Doom 4 sur la 360 et la ps3, j’avais adoré joué à Doom 3, jeu glauque comme je les aime. Mais bon, apparemment il est loin de sortir dans les prochains mois, car Id Software recrute du monde pour y travailler !!!
|

Art-of...
|
09-05-2008 13:46
Oui, il y aurait bien une nouvelle XBox de prévue, selon les rumeurs, mais une nouvelle 360 qui incorporerait... un lecteur Blu-Ray !!! Microsoft a démenti, tout comme ils avaient démenti les rumeurs de XBox Elite... ce avant de la sortir qq mois + tard.
|

Mutronix
|
09-05-2008 13:05
La prochaine generation n'est pas attendue avant quelques années ... Faut pas aller trop vite :p C'est valable pour tout les constructeurs ^^
|

itchi
|
09-05-2008 12:11
Je pense que je vais attendre la venue de très bons jeux exclusifs (je me souviens du premier metal gear, j'avais beaucoup aimé, à l'époque c'était une bien bonne nouvelle conception de jeu). Je crains effectivement Mutronix que pour le moment la ps3 ne me serve que pour regarder les blue ray... @ Siriluck : je ne savais pas qu'une nouvelle xbox était prévue ! je me demande bien ce qu'elle pourra avoir de plus que la 360.
|

sirilu...
|
08-05-2008 23:11
La xbox 360 possède une meilleure qualité d'image que la ps3 et chose importante, avec la x-box360(microsoft), on peux bénéficier d'une garantie de 3 ans, alors qu'avec la playstation, la garantie (sony)n'est que d'un an et les jeux qui sortent sont plus intéressents. Et une nouvelle x box va bientôt sortir. Aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de jeux ps3 mais dans 2ans, il y en aura plus. Après c'est vous qui voyez ce dont vous avez besoin et ce qui vous intéresse par rapport à votre utilisation à la capacité de chaque console.
amusez-vous bien à tous
|

Dexter
|
08-05-2008 23:01
J'ai la X-box 360 et la Wii, je compte m'acheter la Wii-Fit pour faire un peu de gym; il parait que c'est pas mal.
|

Mutronix
|
08-05-2008 22:15
J'ai les deux ... et persos la ps3 a part les bluray , je l'allume que pour jouer a Rock Band ... Le reste des jeux interessants je les ais deja sur x360 ^^;
|

Art-of...
|
08-05-2008 21:06
Acheter la PS3 en sus de la 360, c'est superflu, jusqu'à la sortie de TRES bons jeux exclusifs sur la machine de Sony... ça aura été long, mais ça vient : "Uncharted : Drake's Fortune", "GT 4 Prologue" (la démo honteusement payante de "GT 4") et bien sûr "MGS4". Perso je boude clairement la PS3 vu la politique de Sony & le comportement de la firme à la sortie : c'est bien beau de prétendre, encore faut-il avoir de quoi. A mon sens, attends la sortie du dernier "Metal Gear" tout bientôt : il est prévu un pack et là ça devrait valoir le coup.
Dernière modification par Art-of-CLX (08-05-2008 21:09)
|

itchi
|
08-05-2008 19:29
J’ai envie de m’acheter la PS3 depuis un bout de temps déjà, mais on me répond toujours plus ou moins la même chose : cela ferait double emploi, concernant la capacité du disque dur, lecteur dvd etc… Mais bon il y a quand même des jeux exclusifs pour les deux consoles et puis avec le lecteur xbox 360 je ne peux lire que les dvd hd pas les blue ray qui sont quand même largement plus répandus. Alors superflu ou non d’acheter la ps3 également ?
|
Pages: 1
|